dimanche 18 octobre 2009

Les TX8

Voilà un de mes plus gros investissement, celui qui m'a vraiement permis de connaître la sonorisation plus profondément. Comme les speakons 8 points pour brancher les TX8 et le processeur TX8P à calibrer avec les 3 amplis pour la tri-amplification de ces fameux TX8 qui pour moi sont exceptionnel. Une fois qu'ils sont bien amplifiés, c'est une folie.


les huit TX8, et 12 caissons B3




Les caissons B3, sont des caissons que j'ai acheté vides. Je les ai équipés de HP Electro Voice. Ces caisses avaient la particularité d'avoir leurs HP inversés et je peux vous le jurer qu'ils pouvaient rivaliser avec des caisons de marques reconnues, même si les mauvaises langues disent le contraire, car moi je parle de ce que j'ai entendu dans toutes les configurations (interieure, exterieure...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire